Mons, le 16 mars 2020.
Madame, Monsieur,
En vue de freiner la propagation du coronavirus, les Cours et Tribunaux ont pris la décision d’ajourner toutes les affaires non urgentes.
Les dossiers fixés durant les semaines à venir seront automatiquement reportés à une date ultérieure, sauf urgence spécifique selon l’appréciation du Tribunal.
Par ailleurs, l’Ordre des avocats nous demande avec insistance de limiter nos contacts au maximum, de manière à éviter la propagation du virus.
Nous avons le devoir de participer à l’effort commun et de veiller à garantir la continuité de nos services dans les meilleures conditions.
Nous privilégions donc provisoirement le traitement à distance de tout dossier ne nécessitant pas de contacts physiques.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition dans le cadre d’entretiens téléphoniques de façon à recueillir tous éléments utiles à la défense des intérêts qui nous sont confiés.
N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par mail.
Les consultations, communications, et transmissions de documents se feront, dans la mesure du possible, de cette manière.
En vous remerciant de votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches !
Alain GUERITTE Pierre TACHENION
gueritte@legalparcmons.be tachenion@legalparcmons.be
Thierry CORDIER Sébastien DOCQUIER
cordier@legalparcmons.be docquier@legalparcmons.be
Posté le 16 mars 2020 Retour aux actualités